Aide Financière Simplifiée STOP ESSUYAGE : 50% remboursés sur votre ensemble lave-verres & osmoseur
Service Client : 06 60 20 83 05
ouvert 7 sur 7 de 8h a 18h
Service Client
06 60 20 83 05
Ouvert 7 sur 7
de 8h a 18h

Osmoseur

photo_famille

Des verres brillants et une vaisselle étincelante sont une condition pour que les mets et boissons mettent en appétit. Un résultat de lavage optimal se caractérise, outre par la technicité du lave-vaisselle et les produits lessiviels, par la qualité de l’eau. Un traitement de l’eau adapté vous permet d’obtenir des résultats de lavage impeccables. Il assure également une efficacité accrue des produits lessiviels, une meilleure hygiène ainsi que la fiabilité du lave-vaisselle.
Winterhalter propose maintenant le RoMatik 150 et XS, un appareil d’osmose inverse permettant d’obtenir les meilleurs résultats de lavage dans un encombrement minimum et ce, sans avoir à essuyer la vaisselle.
L’osmose inverse pour des résultats de lavage brillants sans essuyage
L’eau brute contient différents composants qui laissent des traces sur la vaisselle si bien que celle-ci n’a pas l’air propre. Le bon fonctionnement de tout lave-vaisselle peut être altéré au cours du temps, surtout par des dépôts de calcaire.
L’eau traitée par des membranes osmotiques ne contient plus de minéraux et ne génère donc plus de dépôts sur la vaisselle, les couverts et les verres après le lavage. Il n’est plus nécessaire de polir la vaisselle, car elle sort parfaitement propre et sans trace du lave-vaisselle.

Renseignement Par Téléphone au:  07 81 42 96 38